Définition et sens de Aérographe
Que veut dire Aérographe? Trouvez ici 9 définitions du mot Aérographe. Vous pouvez également ajouter une définition de Aérographe.

1

1 Thumbs up   0 Thumbs down

Aérographe


Outil infographique qui agit comme le vaporisateur utilisé pour appliquer une légère couche de couleur sur une image.
Source: jollystone.be

2

1 Thumbs up   0 Thumbs down

Aérographe


Air brush Outils de dessin permettant d'obtenir un FIN jet de peinture ou d'encre et de créer des dégradés de couleurs ainsi que des nuages de points.
Source: olecorre.com

3

0 Thumbs up   0 Thumbs down

Aérographe


L'aérographe est une méthode de peinture qui est basée sur le même principe que celui du pistolet à peinture utilisé par les carrossiers.
Source: fr.wikipedia.org

4

0 Thumbs up   0 Thumbs down

Aérographe


Un météographe ou météorographe est un instrument enregistrant simultanément plusieurs éléments météorologiques sur le même diagramme. Il peut donc remplacer plusieurs autres instruments d'enregistrem [..]
Source: fr.wikipedia.org

5

0 Thumbs up   0 Thumbs down

Aérographe


Un aérographe en peinture artistique désigne une technique picturale. Un aérographe en météorologie désigne un instrument enregistrant simultanément plusieurs éléments météorologiques sur le même diag [..]
Source: fr.wikipedia.org

6

0 Thumbs up   1 Thumbs down

Aérographe


Mini pistolet à peinture qui utilise l'air d'un compresseur ou d'une bombe aérosol spéciale. Un aérographe simple action permet de contrôler uniquement le débit de peinture tandis qu'un double action permet aussi le contrôle du débit d'air. Très utile pour la peinture de grandes surfaces régulières et de camouflage (effet de dégradé).
Source: miniaturama.com (offline)

7

0 Thumbs up   1 Thumbs down

Aérographe


Petit pistolet en forme de crayon servant à projeter des pigments à aquarelle. On l'utilise pour retoucher les originaux et obtenir des effets de tons ou de gradation de tons. (Fabricati [..]
Source: esrenens.ch

8

0 Thumbs up   1 Thumbs down

Aérographe


n. m. [graphisme] Outil de dessin que l'on trouve couramment dans les logiciels de DAO. Il produit des nuages de points, simulant un jet d'encre ou de peinture. C'est joli (sauf si on n'a pas de talent. On aurait alors mieux fait de faire autre chose).
Source: lexique-informatique.com (offline)

9

0 Thumbs up   3 Thumbs down

Aérographe


Pistolet pulvérisateur à air comprimé permettant d'obtenir un jet de peinture ou d'encre très fin et de créer des dégradés de couleurs ainsi que des nuages de points.
Source: artactif.com (offline)





<< Acétone Brossage à sec >>

Definition-dictionnaire.com est un dictionnaire écrit par des gens comme vous et moi.
Participez et ajoutez un mot. Tous types de mots sont les bienvenus!

Ajouter une définition